aller à la navigation

Fonction publique: La plate-forme nationale souhaite un règlement définitif avril 16 2017

Infos : , rétrolien

Image result for zadi gnagnaSelon Zadi Gnagna, les différentes propositions devraient être remise au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly le vendredi dernier.

Fonction publique: La plate-forme nationale souhaite un règlement définitif

Après un moment d’accalmie marqué par des discussions entre les syndicats de la fonction publique et le gouvernement, la plate-forme nationale conduite par Zadi Gnagna a présenté le 15 avril, au cours d’une conférence de presse, ses propositions.

Pour la plate-forme nationale, dans un souci d’apaisement du front social, propose un échéancier de paiement sur dix mois à compter de cette année 2017.

Selon Zadi Gnagna, les différentes propositions devraient être remise au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly le vendredi dernier.

Toutefois, dans le but de défendre ses intérêts et de maintenir la pression, la plate-forme a décidé de l’organisation d’une assemblée générale avant la fin du mois d’avril sans pour autant donner de date précise.

Répondant à ces détracteurs syndicalistes, Zadi Gnagna a invité les fonctionnaires à faire confiance à la plate-forme qui s’est engagé à poursuivre les négociations avec le gouvernement.

Ouattara Ouakaltio
Correspondant communal

Restez connecté sur le site web de Fraternité Matin






Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 5959 articles | blog Gratuit | Abus?